T£MPLI£R SOMBR£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T£MPLI£R SOMBR£

LES RECRUTEMENTS SONT TRES RESTREINT LES CONDITIONS SONT CELLE CI : 250 DE POPULATION MINIMUM ET UNE ARME EGALE A CETTE POPULATION.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Terrien44.

Aller en bas 
+2
T-Pain
Terrien44
6 participants
AuteurMessage
Terrien44




Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Terrien44. Empty
MessageSujet: Candidature de Terrien44.   Candidature de Terrien44. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:01

Bonjour, Bonjour,
Je m'présentes Terrien44, jeune chef d'un unique village Metropolis(2|41) avec ses 61 habitants. Nous, les gaulois, nous avons une expérience assez importante dans l'art de la guerre. Nous avons participé à une demi-douzaine de serveurs depuis plus d'un an maintenant. Nous n'avons jamais fini un serveur mais avons été classé deux fois dans le top 500 et une fois top 200 avec une alliance top10 où nous étions 168eme off !! Aujourd'hui, à bientot 20 ans, je dirige ce village pratiquement trois à quatre heures par jour(lui et un autre sur le 2) ; me focalisant dans la levée de troupes pour frigoriser ma région avant de me dévelloper économiquement ! Wink
C'est lorsque je planifiais ma prochaine prise de village que j'aperçus un petit village, mais tout petit et ridicule, peuplé de germains au gout de beurre et de sel !!! J'avais trouvé des Nantais sanguinaire en la personne de T-Pain leur chef et voisin !!! cheers
Enfin il faut pas exagérer, il est quand même pas loin de mon classement général, à 910, et pis ses def et off sont proches des miennes, 1413 et 12199.
Mais même si on est à peu près au même niveau c'est moi le plus beau !! Na !!! lol!
Enfin, revenons à nous. Donc j'ai croisé T-Pain et j'ai passé un p'tit temps à faire la conversation. A la fin, il me dit : Tu aimes les saucisses de Francfort, une fois ?
- Ah bah...Bof pas trop ! lui réponds-je.
- Alors rejoins mon alliance !!
Il n'y avait aucun rapport logique entre les deux sujets mais l'dée de me joindre aux templiers était intéressante et pouvait annoncer de bons moments de jeu.
Enfin, que je vous rassure je vous ramene pas mon lot de soucis ! Je l'ai vidé avant de m'inscrire et maintenant je suis le maitre de ma zone ! lol!
Y en a un qui me touche il s'en prend deux dans la gueule il va comprendre sa douleur !!!
Mais vous, rassurez-vous, je vais pas vous mettre des baffes, à moins qu'on fasse un toxicslapping !^^ Non, tout ce que j'espère de vous c'est qu'on passe d'agréables moments et que l'alcool coule à flot !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
T-Pain
Admin
Admin
T-Pain


Messages : 324
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature de Terrien44. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrien44.   Candidature de Terrien44. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:05

AHHH enfin une belle candidature Razz très propre bien présenté je comprend pourquoi tu a mis 3 heures Razz

et bien pour moi OUI j'attent comme aime de voir les autre réponse, va te rafraichir a la taverne en atendant la réponse final ( y'a des saucisse a midi ) Very Happy

T-Pain
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersombre.forumsactifs.com
Terrien44




Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Terrien44. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrien44.   Candidature de Terrien44. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:08

Merci T-Pain je sais pas chez toi mais sur Sucé il ait trop beau on peut se faire un barbecue !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
T-Pain
Admin
Admin
T-Pain


Messages : 324
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature de Terrien44. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrien44.   Candidature de Terrien44. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:10

AArf moi il pleut des cordes !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersombre.forumsactifs.com
Terrien44




Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Terrien44. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrien44.   Candidature de Terrien44. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:12

h bah ca confirme que y a un micro-climat par chez moi ! Wink
Mais ca commence à se couvrir ! No
Revenir en haut Aller en bas
T-Pain
Admin
Admin
T-Pain


Messages : 324
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature de Terrien44. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrien44.   Candidature de Terrien44. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:18

xD moi il repleu !!! -_-'"
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersombre.forumsactifs.com
fanfoine_44

fanfoine_44


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature de Terrien44. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrien44.   Candidature de Terrien44. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:23

Bienvenue sur notre forum

Pour moi très belle candidature c'est oui pas besoin de vote T-Pain va t'envoyé l'invit' Smile bienvenue cher nous

Fanfoine_44
Revenir en haut Aller en bas
T-Pain
Admin
Admin
T-Pain


Messages : 324
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature de Terrien44. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrien44.   Candidature de Terrien44. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:27

OK j'envoie l'invit' j'écoute le chef Razz on fait pas de vote par contre envoie moi tes troupe IG
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersombre.forumsactifs.com
nico5
Modérateur
Modérateur



Messages : 115
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : Rennes

Candidature de Terrien44. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrien44.   Candidature de Terrien44. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:31

ouai je pense pas qui est besoin de vote pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
memepapeur

memepapeur


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : dunkerque nord /pas de calais

Candidature de Terrien44. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrien44.   Candidature de Terrien44. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:32

chez mo,i il pleut des cordes et du vent en plus !!! tu es le bienvenu dans l'alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
T-Pain
Admin
Admin
T-Pain


Messages : 324
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature de Terrien44. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrien44.   Candidature de Terrien44. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:34

Invitation envoyé Smile je verrouille le sujet ont continue dans la taverne.

bienvenue l'ami

je te met l'accès a la partie privé a la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersombre.forumsactifs.com
Jackie

Jackie


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature de Terrien44. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrien44.   Candidature de Terrien44. Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:23

sa fait du bien quand on sait qu'on est nombreux bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Terrien44. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrien44.   Candidature de Terrien44. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Terrien44.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T£MPLI£R SOMBR£ :: T£MPLI£R (partie public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser