T£MPLI£R SOMBR£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T£MPLI£R SOMBR£

LES RECRUTEMENTS SONT TRES RESTREINT LES CONDITIONS SONT CELLE CI : 250 DE POPULATION MINIMUM ET UNE ARME EGALE A CETTE POPULATION.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de manolo35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manolo35




Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature de manolo35 Empty
MessageSujet: candidature de manolo35   candidature de manolo35 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:57

Pseudo :manolo35

Population :65

Peuple :romain

Expérience dans le jeu : compte sur le 7 abandonner pour cause de bac et la le 8 et le 3

age :18 ans

temps passé sur travian par jours : ça dépend mai je peut jouer quand il faut et je passe assez souvent dans la journée

style de jeu ( guerrier, templier, commerçant ) : je suis plutôt guerrier

membre de l'alliance proche de vous :amandine72 et anges60 dans le carré 7*7

classement general :4028

classement off :11000 j'ai tuer personne ^^

classement def :4153 une victime un pti gougou

Nombre de village(s) :1

états des troupes ( contacté T-Pain IG ) :19 legionnaire pour l'instant

comment connai tu cette alliance :par fanfoine qui m'avait dit qu'il allait créer une alliance alors j'ai suivit l'évolution

pourquoi cette alliance :bah parce que je cherche une alliance sympathique et soudé pour avancer dans le jeu et aussi parce que j'aime bien quand des gens viennent te proposer dès le début de participer a la création de l'alliance j'ai bien aimez cette initiative de fanfoine

es-tu souvent attaqué et par qui :nan personne m'attaque j'ai des pna avec les bonnes personnes dont anges et amandine

qu'attent tu de nous :comme je l'ai déjà dit je souhaite just pourvoir avancer dans ce jeu avec une alliance sympa soudée et avec une bonne entraide

voila merci d'avoir vu ma candidature et j'espère a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
T-Pain
Admin
Admin
T-Pain


Messages : 324
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

candidature de manolo35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manolo35   candidature de manolo35 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:35

Bienvenue a toi sur notre forum,

ta candidature est très interessante et très attirante cependant le recrutement est pour l'instant clos jusqu'a au moin la semaine prochaine pour manque d'évolution de l'ambassade de la part de fanfoine_44.
Je te demanderai donc de venir nous recontacté lundi, je ne blok pas ta candidature tu nous contactera içi même,merci a bientôt.

T-pain
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersombre.forumsactifs.com
manolo35




Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature de manolo35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manolo35   candidature de manolo35 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:02

oui je sais que fanfoine doit ameliorer l'ambassade c'est pour cela que je veu construire un marché afin de pouvoir envoyer des resources a fanfoine pour l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
T-Pain
Admin
Admin
T-Pain


Messages : 324
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

candidature de manolo35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manolo35   candidature de manolo35 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:05

Ok, pas de problème contact le pour savoir ce qu'il ya a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersombre.forumsactifs.com
manolo35




Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature de manolo35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manolo35   candidature de manolo35 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:40

bon fanfoine m'as dit de progresser un peu je suppose que je doit atteindre les 80 de pop pour pouvoir lancer le vote pour mon entrer dans l'alliance normalement je les ai demain je repasserait pour vous prevenir
Revenir en haut Aller en bas
manolo35




Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature de manolo35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manolo35   candidature de manolo35 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:39

voila j'ai atteint les 80 de pop et j'arrive bientot a 30 legionnaire j'attend votre reponse.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
T-Pain
Admin
Admin
T-Pain


Messages : 324
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

candidature de manolo35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manolo35   candidature de manolo35 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:27

desolé le recrutement est maintenant fermé nous avions des prioritaire qui sont enfin arrivé l'ambassade est au complet repasse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersombre.forumsactifs.com
manolo35




Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature de manolo35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manolo35   candidature de manolo35 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:45

ok prevener moi si une place ce libère je vous attendrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de manolo35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manolo35   candidature de manolo35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de manolo35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T£MPLI£R SOMBR£ :: T£MPLI£R (partie public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser