T£MPLI£R SOMBR£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T£MPLI£R SOMBR£

LES RECRUTEMENTS SONT TRES RESTREINT LES CONDITIONS SONT CELLE CI : 250 DE POPULATION MINIMUM ET UNE ARME EGALE A CETTE POPULATION.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Sephiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiss

Sephiss


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 41
Localisation : Prés de ma rivière !!!

candidature de Sephiss Empty
MessageSujet: candidature de Sephiss   candidature de Sephiss Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:37

Salut,
Donc voilà je suis sephiss, je joue sur le serveur 8, le 2 et le 3 . je jouai avant sur le speed mais j'ai arreté parceque je préfere l'évolution des serveurs classiques .


Pseudo :Sephiss

Population : 79

Peuple : Romain

Experience dans le jeu : un peu plus d'un an

age : 25 ans

temps passé sur travian par jours : 4 conexions par jour, pour environ 3 heures de jeu par jour

style de jeu ( guerrier, templier, commerçant ) : guerrier plutot dans le defensif (parceque l'attaque commence par la défense)

membre de l'alliance proche de vous : je suis en -27/87 et a proximité il y a amandine72, palka, anges60, florenzo, fanfoine_44 ...

classement general : 2188

classement off : 10867 (je suis en mode defense pour l'instant)

classement def : 1234

Nombre de village(s) : 1

états des troupes ( contacté T-Pain IG ) : plus rien

comment connai tu cette alliance : en regardant un peu autour de moi, et comme je suis fan de l'époque du moyen-age, quand j'ai vu votre nom j'ai kiffer !!! de plus vous etes dans le top 10 des alliances .(et votre forum ... il déchire !!!!)

pourquoi cette alliance : oups, j'ai déjà répondu au-dessus, donc je répète : je suis fan de l'époque du moyen-age, quand j'ai vu votre nom j'ai kiffer !!! de plus vous etes dans le top 10 des alliances .(mon grand kiff, serai que travian évolue sur l'époque moyennageuse, avec tout plein d'archer qui manque actuellement . )

es-tu souvent attaqué et par qui : par sniker mais ca va pas durer .

qu'attent tu de nous : de m'accepter ! et de m'aider à évoluer, car j'ai pour devise que tant que l'on est pas mort, on peut toujours s'améliorer et atteindre les sommet !
Revenir en haut Aller en bas
T-Pain
Admin
Admin
T-Pain


Messages : 324
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

candidature de Sephiss Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sephiss   candidature de Sephiss Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:28

recrutement fermé desolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersombre.forumsactifs.com
Sephiss

Sephiss


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 41
Localisation : Prés de ma rivière !!!

candidature de Sephiss Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sephiss   candidature de Sephiss Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:08

je sais, et je reposerai ma candidature quand il ouvrira de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Sephiss Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sephiss   candidature de Sephiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Sephiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T£MPLI£R SOMBR£ :: T£MPLI£R (partie public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser