T£MPLI£R SOMBR£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T£MPLI£R SOMBR£

LES RECRUTEMENTS SONT TRES RESTREINT LES CONDITIONS SONT CELLE CI : 250 DE POPULATION MINIMUM ET UNE ARME EGALE A CETTE POPULATION.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candidature de champeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
champea




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2008

candidature de champeau Empty
MessageSujet: candidature de champeau   candidature de champeau Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:21

Pseudo :champeau

Population : 93

Peuple : gaulois

Experience dans le jeu :2 ans d'expériance sur les serveurs 7 et 4

age : 14 ans

temps passé sur travian par jours : 5 h en moyenne

style de jeu ( guerrier, templier, commerçant ) :commercant plutot mais je commence à me créé une petite armée

membre de l'alliance proche de vous :j'ai pas vu pour l'instant mais mes coordonnés sont (-32|30)

classement general : 1915ieme

classement off : comme je les écrit au dessus je suis entrein de me créé une armée donc je n'ai pas encore attaqué se qui ne va pas tarder(15000)environ

classement def :15000environ

Nombre de village(s) :1

états des troupes ( contacté T-Pain IG ) :

comment connai tu cette alliance :
}j'ai était très dessus de mon ancienne alliance, alors j'ai commencer à chercher une alliance et j'ai trouvé cette alliance qui ma l'air très sèrieuse est très organisé
pourquoi cette alliance :

es-tu souvent attaqué et par qui :pour l'instant j'ai était attaqué 1 ou 2 fois mais c'été au debut et maintenant je ne suis plus attaqué.

qu'attent tu de nous :j'attent de vous de l'entraide de la colaboration mais surtout une bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
T-Pain
Admin
Admin
T-Pain


Messages : 324
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

candidature de champeau Empty
MessageSujet: Re: candidature de champeau   candidature de champeau Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:47

tu n'as mal heureusement pas la population requise pour nous rejoindre, retente ta chance quand tu l'aura
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersombre.forumsactifs.com
champea




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2008

candidature de champeau Empty
MessageSujet: Re: candidature de champeau   candidature de champeau Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:33

vous attender combien de pop ?
Revenir en haut Aller en bas
cody59




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2008

candidature de champeau Empty
MessageSujet: Re: candidature de champeau   candidature de champeau Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:12

ca doit etre 125 si j ai une bonne vue lol! maintenant je trouve ca completement debile mais bon....... qd on voit un peuple germains avec 64 de pop et qui bourine ses adversaires avec 100 gougou tu me dira comment tu te defend avec tes 125 de pop mais bon c est pas moi qui decide y en as qui attaque avec de la pop ou qui essaie moi c est avec des troupes

[img]candidature de champeau Attaqu10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
T-Pain
Admin
Admin
T-Pain


Messages : 324
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

candidature de champeau Empty
MessageSujet: Re: candidature de champeau   candidature de champeau Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:51

Désolé de ne pas suivre tes ordres cody !
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersombre.forumsactifs.com
cody59




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2008

candidature de champeau Empty
MessageSujet: Re: candidature de champeau   candidature de champeau Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:57

ce n est pas des ordres loin de la mais ma facon de penser c est tout ceci dit 100 gougou contre 125 de pop a ton avis qui gagne et si je me trompe pas enfin si j ai bien vu .... elle dit koi ta signature .....faut des armees non ????
Revenir en haut Aller en bas
champea




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2008

candidature de champeau Empty
MessageSujet: Re: candidature de champeau   candidature de champeau Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:42

parce que ce soir j'aurai 102 habitants
Revenir en haut Aller en bas
T-Pain
Admin
Admin
T-Pain


Messages : 324
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

candidature de champeau Empty
MessageSujet: Re: candidature de champeau   candidature de champeau Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:46

c'est 125 de population et l'armé doit etre au moin égale a sa population.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersombre.forumsactifs.com
T-Pain
Admin
Admin
T-Pain


Messages : 324
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

candidature de champeau Empty
MessageSujet: Re: candidature de champeau   candidature de champeau Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:25

candidature refusé, deja tu n'as pas 100 de population, tu as menti, ensuite tu a visiblement trouvé une alliance negative je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersombre.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





candidature de champeau Empty
MessageSujet: Re: candidature de champeau   candidature de champeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de champeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T£MPLI£R SOMBR£ :: T£MPLI£R (partie public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser