T£MPLI£R SOMBR£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T£MPLI£R SOMBR£

LES RECRUTEMENTS SONT TRES RESTREINT LES CONDITIONS SONT CELLE CI : 250 DE POPULATION MINIMUM ET UNE ARME EGALE A CETTE POPULATION.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de Zouavman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zouavman




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature de Zouavman Empty
MessageSujet: Candidature de Zouavman   Candidature de Zouavman Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:38

Bonjour, je suis interéssé par votre alliance, voici donc ma candidature :

Pseudo : Zouavman

Population : 154

Peuple : Germains

Experience dans le jeu : Actuellement top 600 sur le s6, je gère également un compte top 150 durant les vacances, très bonne alliance classée top 15. De plus, j'ai fait 3-4 serveurs en entier, terminant environ toujours assez bien.

age : 16 ans

temps passé sur travian par jours : En ce moment, c'est les vacances, donc sauf éléments prévus ou imprévus, je peux être connecté de 7h à minuit.

style de jeu ( guerrier, templier, commerçant ) : Guerrier

membre de l'alliance proche de vous : Sephiss (qui touche) et king the king sur ma carte, après plus loin on retrouve beaucoup de vos membres.

classement general : 1127 (la population n'est pas une priorité que l'on doit avoir en début de serveur Wink )

classement off : 534 avec 72 pts

classement def : 1878 avec 11 pts

Nombre de village(s) : 1 : Le Zouave (-28|88)

comment connai tu cette alliance : Voisinage

pourquoi cette alliance : Avoir des voisins alliés, c'est très utile

es-tu souvent attaqué et par qui : Pour l'instant pas de vraie attaque, CapTus m'espionne régulièrement

qu'attent tu de nous : Pouvoir m'insérer dans une alliance stable pour m'assurer d'abord une certaine protection. Puis me rendre utile pour les autres (je n'aime pas jouer seul).

PS : Le nombre de troupes a été envoyé à T-Pain IG.
Revenir en haut Aller en bas
T-Pain
Admin
Admin
T-Pain


Messages : 324
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature de Zouavman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouavman   Candidature de Zouavman Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:43

et bien je ne pense pas étendonné le nombre de troupes Wink et d'habitants qu'un vote soit utile, je t'envoe une invitation dès maintenant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersombre.forumsactifs.com
Octave

Octave


Messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : -26/51

Candidature de Zouavman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouavman   Candidature de Zouavman Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:53

C'est un bon candidat cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaisertoffer




Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature de Zouavman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouavman   Candidature de Zouavman Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:11

Bof !! on est pas la pour protéger ceux ki se sentent faible !! a vous de voir !!! peut etre un frigo pour nous !!!

Fo pas intégrer tout le monde sinon y aurra plus de frigo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zouavman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouavman   Candidature de Zouavman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zouavman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T£MPLI£R SOMBR£ :: T£MPLI£R (partie public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser