T£MPLI£R SOMBR£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T£MPLI£R SOMBR£

LES RECRUTEMENTS SONT TRES RESTREINT LES CONDITIONS SONT CELLE CI : 250 DE POPULATION MINIMUM ET UNE ARME EGALE A CETTE POPULATION.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Attaque consécutive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octave

Octave


Messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : -26/51

Attaque consécutive Empty
MessageSujet: Attaque consécutive   Attaque consécutive Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:45

Est-ce que quelqu'un de cette alliance a eu des troubles avec Garth, depuis que je suis dans cette alliance elle m'attaque à répétition deux foix par jour minimum.
5 minutes plutart et les 12 hommes que j'ai pus sauvé se serait fait massacrer encore si je ne l'ai aurrais pas envoyer attaquer un frigo.Le pire c'est qu'elle est toujours revenu bredouille de mon village puisque j'ai bientôt une cinquième cachette à 10.
J'ai essayé la diplômatie, je lui est même indiqué dans quel alliance que j'était mais elle ma répondu d'une attaque musclé qui ma lavé encore mes soldats.

Si quelqu'un pourrait m'en débarrassr soit par diplômatie ou par la force celà me donnerais l'occasion de faire des soldats. Sinon je ferais la tortue parce que pour les soldats c'est du temps perdu pour le moment. lol!
Revenir en haut Aller en bas
T-Pain
Admin
Admin
T-Pain


Messages : 324
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Attaque consécutive Empty
MessageSujet: Re: Attaque consécutive   Attaque consécutive Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:52

xD je vais essaillé d'arrangé sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersombre.forumsactifs.com
jojotheouf

jojotheouf


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30

Attaque consécutive Empty
MessageSujet: Re: Attaque consécutive   Attaque consécutive Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:39

Moi je les connaits les LCN ! J'ai fais partis de leur ally mais je me suis cassé pour vous rejoindre nous étions bien trop éparpillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque consécutive Empty
MessageSujet: Re: Attaque consécutive   Attaque consécutive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque consécutive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T£MPLI£R SOMBR£ :: T£MPLI£R (partie public) :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser