T£MPLI£R SOMBR£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T£MPLI£R SOMBR£

LES RECRUTEMENTS SONT TRES RESTREINT LES CONDITIONS SONT CELLE CI : 250 DE POPULATION MINIMUM ET UNE ARME EGALE A CETTE POPULATION.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

candidature coussman

5 participants
AuteurMessage
coussman

coussman

candidature coussman Empty
MessageSujet: candidature coussman   candidature coussman Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:37

Pseudo : Coussman

Population : 135

Peuple : Romain

Experience dans le jeu : Il y a un ou deux ans je jouais sur le serveur 7, je possédais une trentaine de villages et mon alliance était 5 ème du jeux.

temps passé sur travian par jours : 2h cela suffit pour linstant. Les heure se rajouteront au fur et a mesure de la progression.

style de jeu ( guerrier, templier, commerçant ) : Guerrier mais pas facile de débuter ce style de jeu avec les romains, surtout en début de serveur.

membre de l'alliance proche de vous : Cody59, Sephiss, Anges60...

classement general : 3458 ( 135 de pop )

classement off : 14339

classement def : 4557

Nombre de village(s) : 1

états des troupes ( contacté T-Pain IG ) :

comment connai tu cette alliance : Beacoup de joueurs de cette alliance sont a coté de moi et c'est pourquoi je viens vous poser ma cadidature.

pourquoi cette alliance : Je fais parti d'une petite alliance qui ne m'interresse pas et que je catégorise de "aliance frigo" avec des joueurs peut actif et sans grande éxpérience... C'es pourquoi je veux intégrer une alliance dynamique avec de bon joueurs

es-tu souvent attaqué et par qui : J'étais attaqué par un menbre de votre alliance (Cody59) mais il a arrété. j'ai attaqué par ci par la mais quand les attaquants ne ramené jamais de ressource ils ont arrété.

qu'attent tu de nous : Je n'ai pas la prétention d'intégrer votre alliance car ma population et mon armée ne me le permette pas. Mais j'ai vu que vous aviez ouvert une wing ce qui m'interresse fortement !
Sinon j'attend de l'alliance une bonne ambiance, de l'entraide... toutes les bonnes choses pour profiter du jeu un maximum.

Je suis ouvert a tout autres questions...

En espérant une réponse positive. A bientot et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
T-Pain
Admin
Admin
T-Pain

MessageSujet: Re: candidature coussman   candidature coussman Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:24

je laisse nico5 deçidé de ton sort Razz
https://templiersombre.forumsactifs.com
coussman

coussman

MessageSujet: Re: candidature coussman   candidature coussman Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:30

okay ! ca va etre dur d'attendre ^^
trontrony

trontrony

MessageSujet: Re: candidature coussman   candidature coussman Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:34

Pour moi je ne voix pas pourquoi tu n'irais pas dans la wing et tu étais sur qu'elle version du server 7
trontrony

trontrony

MessageSujet: Re: candidature coussman   candidature coussman Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:55

Qu'elle était ton alliance dans le serveur 7 pour savoir si c'est celui que je pense.
coussman

coussman

MessageSujet: Re: candidature coussman   candidature coussman Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:57

oula je me souviens plus de ca... en tout cas je me souviens que pour les champs c'était juste des couleurs et il y avais pas de montagne de foret... etc
Mon alliance c'était la BOU.

Rah je cherche le nom du serveur je me souviens plus ..
coussman

coussman

MessageSujet: Re: candidature coussman   candidature coussman Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:58

j'étais dans la wing de la BOU ( BOUW) et apres je suis passer dans l'alliance mere.
trontrony

trontrony

MessageSujet: Re: candidature coussman   candidature coussman Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:59

Ha ok moi j'était dans l'alliance GEII classé 3 ème et sous le nom de colbat classé 7 ème du classement
coussman

coussman

MessageSujet: Re: candidature coussman   candidature coussman Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:02

Je me rappel qu'il y avais les OSG et Eternity aussi en grosse alliance
Octave

Octave

MessageSujet: Re: candidature coussman   candidature coussman Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:19

Moi il me parrait être un bon joueur qui n'as pas monté en population parce qu'il c'est fait une assise (cachettes et soldat en même-temps) je suis dans la même situation c'est le pris à payer quand on est Romain mais par la suite ont est fort en attaque comme en deffence.
coussman

coussman

MessageSujet: Re: candidature coussman   candidature coussman Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:26

exact je me suis fait quelque prétorien et bientot je passera aux impérians et apres a la cavalerie.
Dur dur les début pour les romains ^^
nico5
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature coussman   candidature coussman Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:36

c'est bon c'est accepté
T-Pain
Admin
Admin
T-Pain

MessageSujet: Re: candidature coussman   candidature coussman Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:57

xD aaaah voila le chef winger
https://templiersombre.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature coussman   candidature coussman Icon_minitime

candidature coussman
Page 1 sur 1