T£MPLI£R SOMBR£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T£MPLI£R SOMBR£

LES RECRUTEMENTS SONT TRES RESTREINT LES CONDITIONS SONT CELLE CI : 250 DE POPULATION MINIMUM ET UNE ARME EGALE A CETTE POPULATION.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ambassade -TN-

Aller en bas 
+4
ludo2806
kaisertoffer
T-Pain
Merle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jojotheouf

jojotheouf


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30

Ambassade -TN- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -TN-   Ambassade -TN- - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:09

Je tiens quand même à préciser qu'au départ l'ambassade devait-être ouverte. Puis ayant constaté les attaques sur nos membres (frigos) l'ambassade a été retardé !
Dès le retour de T-PAIN des changements vont être effectué dans l'ally et le ménage des noobs et frigo va être fait. Suite à ca une ambassade sera peut-être ouverte. Je crois que c'est ce que j'ai compris dans tous les sujets de ce forum
Encore un peu de patience car durant les vacances pas mal de membres parte en vacance et la T-PAIN est absent et l'autre modo ce casse donc plus personne pour gérer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Merle




Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2008

Ambassade -TN- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -TN-   Ambassade -TN- - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:32

Quand l'ouverture d'une ambassade a été faite, les attaques sur vos joueurs ont été arrêtées.
Revenir en haut Aller en bas
jojotheouf

jojotheouf


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30

Ambassade -TN- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -TN-   Ambassade -TN- - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:41

Je n'étais pas la ou moment ou cela c'est produit.
Je penses qu'a la fin des vacances nous devrions réouvrir un sujet. Suite à plus d'information de ta part je comprends tes intentions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merle




Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2008

Ambassade -TN- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -TN-   Ambassade -TN- - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:02

Tout à fait d'accord avec toi Wink
une chose par contre... tu te plais des attaques, mais je viens moi même d'en recevoir une de crocodile sur mon V2. Je ne ferai rien par égard pour notre possible alliance, mais si ça recommence, ne vous demandez pas pourquoi, je risposterai.
Revenir en haut Aller en bas
jojotheouf

jojotheouf


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30

Ambassade -TN- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -TN-   Ambassade -TN- - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:19

Je ne suis pas dans l'ally mère et je ne vois donc pas les attaques mais envoie ce lien a crocodile pour qu'elle arrète ces attaques.
Merci de ta compréhension pour ta non riposte
Revenir en haut Aller en bas
Merle




Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2008

Ambassade -TN- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -TN-   Ambassade -TN- - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:17

Suite à une deuxième attaque j'ai été dans l'obligation de riposter, mais je lui ai envoyé un message et tant qu'il ne m'attaquera pas je ferai de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade -TN- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -TN-   Ambassade -TN- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade -TN-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ambassade @-ESO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T£MPLI£R SOMBR£ :: T£MPLI£R (partie public) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser