T£MPLI£R SOMBR£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T£MPLI£R SOMBR£

LES RECRUTEMENTS SONT TRES RESTREINT LES CONDITIONS SONT CELLE CI : 250 DE POPULATION MINIMUM ET UNE ARME EGALE A CETTE POPULATION.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Recrutement NAPO

Aller en bas 
+2
trontrony
NAPO
6 participants
AuteurMessage
NAPO

NAPO


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2008

Recrutement NAPO Empty
MessageSujet: Recrutement NAPO   Recrutement NAPO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:57

Tout d'abord bonjour a vous tous, membres de l'alliances et autres.
Je n'ai pas la population requise pour vous rejoindre, mais je viens quand même solliciter mon admission dans vos rangs. Qui ne tente rien n'a rien.


Pseudo : Je suis NAPO, ce pseudo m'accompagne depuis mes premiers pas à Travian et sur bien d'autres jeux et ne me quittera pas de sitôt.

Population : 231 car je me suis concentré sur l'armée ces derniers jours

Peuple : Je joue le peuple romain

Experience dans le jeu :
Je n'ai qu'une brève expérience de Travian et suis avide de poursuivre mon apprentissage et mon perfectionnement.


age : 20 ans

temps passé sur travian par jours :

style de jeu ( guerrier, templier, commerçant ) :

membre de l'alliance proche de vous :
Mon VP sur ce serveur est en 15/43, ce qui me met assez près de Kannibal, trontony, T pain, Mistrau, brannellec... Malheureusement, je n'ai aucune relation avec eux, mais j'espere bien que cela changera vite

classement general : 2100

classement off : 3000

classement def :2200

Nombre de village(s) : 1

états des troupes ( contacté T-Pain IG ) :

comment connai tu cette alliance :
il suffit que je regarde autour de mon village pour voir de nombreux membres, je vous observe depuis le debut du server et je vois que vous etes actifs, ce qui m'amène ici.

pourquoi cette alliance :
La raison qui m'amène ici est simple : je recherche depuis quelque temps une alliance dans le NE. Une véritable alliance : avec une vision, un projet, une organisation et une vie intérieure.

es-tu souvent attaqué et par qui :
j'étais souvent attaqué par croc blanc qui est classé dans le top 15 mais depuis quelques jours nous avons conclu un PNA

qu'attent tu de nous :

Que vous me recrutiez deja Wink
J'attends que nous progressions ensemble et que nous soyons ensemble dans les bons comme dans les mauvais moments de travian. Que vous m'aidiez comme je vous aiderai a finir ce monde.

Merci a vous d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ma candidature, j'espere que les suites me seront favorables.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
NAPO

NAPO


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2008

Recrutement NAPO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NAPO   Recrutement NAPO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:16

Excusez moi j'ai oublié de repondre a deux questions


temps passé sur travian par jours : sans doute trop, je me connecte tres souvent, je peux pas trop estimer en nombres d'heures

style de jeu ( guerrier, templier, commerçant ) : guerrier
Revenir en haut Aller en bas
trontrony

trontrony


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2008

Recrutement NAPO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NAPO   Recrutement NAPO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:24

Bonjour et bienvenue sur le forum

étant donné que je suis recruteur et que je sois en plein recrutement et qu'il te manque a peu près 20 de pop pour nous rejoindre je t'envoi une invite.
Et étant donné que ta candidature est très très bien et que tu es près de nous tu es accepté invite envoyé
Revenir en haut Aller en bas
NAPO

NAPO


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2008

Recrutement NAPO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NAPO   Recrutement NAPO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:00

merci beaucoup, je suis heureux de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
trontrony

trontrony


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2008

Recrutement NAPO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NAPO   Recrutement NAPO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:05

y a pas de quoi
bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
jojotheouf

jojotheouf


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30

Recrutement NAPO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NAPO   Recrutement NAPO Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:11

Ta candidature es encouragente =)
Revenir en haut Aller en bas
NAPO

NAPO


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2008

Recrutement NAPO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NAPO   Recrutement NAPO Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:17

merci, quand on est motivé il faut le prouver. Dites moi, ca fait 3 jours que je suis dans l'alliance, j'ai toujours pas accès au forum privé. Et j'ai un ami tres bon et bien placé : aligatorinou qui voudrait nous rejoindre, mais j'ai l'impression que quand t-pain n'est pas la y'a pas grand chose qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
finsterkrieger

finsterkrieger


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Recrutement NAPO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NAPO   Recrutement NAPO Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:23

en fait pour le forum, c'est T-PAIN qui a les droits, et personne d'autre, il me semble, donc on ne peux pas te donner accès a la partie privée, c'est domage, faudras voir avec lui pour régler ce problème
Revenir en haut Aller en bas
jojotheouf

jojotheouf


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30

Recrutement NAPO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NAPO   Recrutement NAPO Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:00

Je crois que T-Pain est en vacances jusqu'au 15 aout !
Revenir en haut Aller en bas
antigone




Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2008

Recrutement NAPO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NAPO   Recrutement NAPO Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:23

ouai avec fantoine donc sa va etre dificile les seul admin sont tout les 2 partis et ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAPO

NAPO


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2008

Recrutement NAPO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NAPO   Recrutement NAPO Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:25

merci beaucoup c'est bon aligatorinou nous a rejoind
Revenir en haut Aller en bas
Octave

Octave


Messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : -26/51

Recrutement NAPO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NAPO   Recrutement NAPO Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:17

Moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement NAPO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NAPO   Recrutement NAPO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement NAPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T£MPLI£R SOMBR£ :: T£MPLI£R (partie public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser